POWERPLATE


La Power Plate est un plateau vibrant qui propose un entraînement musculaire par accélération. Grâce à cette machine révolutionnaire, vous pouvez selon vos besoins, muscler, tonifier et évidemment redessiner votre silhouette, et tout ça presque sans effort puisque la machine fait l’essentiel du travail.

On compte quatre phases d’entrainement : renforcement musculaire, stretching, massage et relaxation. Chacune de ces étapes améliore et entretient notre condition physique.


Augmentation de la densité musculaire et osseuse
Les accélérations vont permettre aux muscles de se développer plus rapidement et de façon plus intense, de telle sorte que les muscles dits "profonds" (muscles du dos ou du plancher pelvien) seront également tonifiés.
De même, ces accélérations vont agir sur les réflexes neuromusculaires et favoriser l’accroissement de la masse osseuse.

Perte de poids
L’entraînement va augmenter la dépense de calories et permettre à l’organisme de brûler davantage de graisses.

Lutte contre la cellulite
Grâce aux vibrations, les exercices physiques, associés aux plans de massages et de drainage vont, dans un premier temps faire régresser la rétention d’eau et relancer la circulation sanguine des tissus, pour détruire les amas graisseux et gommer l’effet peau d’orange.

Prévention des maladies veineuses et cardiovasculaires
Parce que la power plate active la circulation sanguine, de nombreux médecins et spécialistes s’accordent à dire que ce programme aide à prévenir les risques de maladies veineuses et cardiovasculaires.